Dans cet article je vais vous expliquer Comment trouver votre idée de business sur Internet ?

Il y a souvent des gens qui me disent voilà je ne sais quel idée de business choisie pour me lancer ? J’ai peur de ne pas choisir la bonne thématique ! En fait c’est quelque chose que je voix tout le temps.

 

DÉCOUVREZ : La Méthode SIMPLE Pour Monter Votre Business Rentable En Ligne Dans Les 3 Mois

 

Le problème c’est quoi ?

 

Les gens se disent, je vais chercher une thématique, là où il y a un peu de potentiel économique, là où j’ai un certain intérêt, en général les gens pensent à  choisir sa ce qui est une bonne idée. Et ils débarquent, ils font des recherches et ils trouvent qu’il y a des tonnes de site, il y a des tonnes de produit et ils se disent c’est déjà saturée.

 

Aujourd’hui toutes les thématiques rentables, c’est-à-dire les thématiques ou il est possible de gagner de l’argent sont saturées.

 

Pourquoi ? Je dis ça !

 

Dans toutes les thématiques rentables, il y a des sites qui sont en place. Donc la question, ce n’est pas comment trouver une thématique rentable ou y a pas de concurrent.

 

LES BONNES QUESTIONS A SE POSER

 

La bonne question c’est comment je vais trouver une thématique rentable ou il y a déjà des gens qui gagne de l’argent.

Et puis c’est comment je vais essayer de grappier la part du gâteau ?

 

Je vous donne un exemple.

 

J’ai lancé un blog sur comment apprendre l’anglais début 2012 et l’année suivant j’ai fait le premier lancement sur mon blog et j’ai fait 3000 euros en suite ce blog me rapporte à peu près 1000 euros par mois et l’année suivante j’ai doublé ce business et il est passé à 2000 euros par mois. En fait c’est beaucoup plus facile de passer 1000 euros par mois à 2000 euros par mois que de passer de zéro à 1000 euros par mois. C’est tout petit peu le plus dure c’est le démarrage.

 

 Quand, j’ai lancé ce blog d’anglais il y a des tonnes de site internet sur comment apprendre l’anglais et des tonnes de boite sur comment apprendre l’anglais, comme Duolingo, Babbel, etc….. et beaucoup d’autres. Et ce n’est pas un truc que ma décourager au contre je me suis dit c’est un marché important il y a des gens qui gagne de l’argent ce que je vais essayer de faire c’est de grappier la part du gâteau et c’est totalement possible. Je vais vous expliquer comment ?

 

Aujourd’hui, il est possible de lancer un business gratuitement sans grand apport de financement important  tout simplement en produisant du contenu de qualité qui va attirer des visiteurs, ces visiteurs vous aller en suite les pousser à s’inscrire sur votre newsletter. Et en suite vous aller  leur proposer des offres, des produits, c’est comme ça je rentabilise à 95 pourcent mon blog d’anglais.

Ça c’est une chance extraordinaire, on appelle cela marketing de contenu ou le content marketing en anglais. C’est aussi l’in band c’est-à-dire que c’est les gens qui viennent vers vous, donc c’est extraordinaire.

 

L’inconvénient c’est qu’il faut investir du temps pour créer ce contenu après il y a des technique pour ne pas forcement investir beaucoup de temps.

 

Téléchargez gratuitement mon le livre « Je gagne ma vie avec mon blog » (vendu 14,99 euros sur Amazon)

 

Pour la plus part du temps je délègue la création d’article sur mon blog d’anglais, je réalise des vidéos par contre que je fais publier sur mon blog d’anglais.  Je fais transcrire les vidéos que je publie également les textes. Donc il y a des possibilités de s’organiser. On n’est pas obliger nous-même de produire tout ce contenu-là.

 

C’est pour vous expliquer si vous devez choisir une thématique,  ce que je vous recommande de faire, c’est d’aller là où les gens gagnent déjà de l’argent et d’essayer  de lancer votre projet.

 

Je vous explique, Il y a des gens qui cherchent comment apprendre l’anglais sur Google. Il tombe sur mon site, il clique et il arrive sur mon blog. Il y a un pop-pop qui s’affiche qui dit inscrivez-vous pour recevoir mes conseils les gens disent ok, pourquoi pas ! Il rentre leur adresse email, ils arrivent sur une page de vente et il y a certaines personnes qui achètent mon produit. Donc si vous voulez pour avoir ressort dans Google il vous suffit de publier du contenu.

Tout le monde peut le faire, cela ne demande pas d’argent mais demande un investissement en temps et après il y a des techniques pour optimiser, pour plus ressortir c’est tout.

 

En tout car même si vous êtes en face de Duolingo, Babbel, etc… par de souci vous pouvez également vous imposer.

 

Moi, j’ai Babbel qui est une application sur tablette, une société Allemande qui à lever des font, ils ont énormément d’argent ils ont fait du référencement, ils sont passé devant moi sur une requête assez important c’est comment apprendre l’anglais. Hé !! Op !!, un mois plus tard il avait disparu. Simplement par cet qu’ils n’ont pas fait ce qu’il fallait.

 

 Donc tout le monde peut s’imposer.

 

Vous n’avez pas besoin d’être l’expert unique, d’avoir le meilleur contenu au monde. Vous avez juste besoin qu’on vous trouve après de proposer une offre, qui soit intéressante, qui soit de qualité et qui aide vos lecteurs.

C’est ça !!! J’espère que vous aura servir.

 

J’ai un cadeau pour vous :

 

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT: Une liste de 32 thématiques rentables pour créer un business sur Internet

 

Si vous avez des questions poser les en bas de cet article.

 

En attendant, je vous dis a très bientôt pour de nouveau conseil