Salut, dans cet article je vais partager avec vous une petite cour de cœur. J’ai découvert ça la semaine dernière c’est Petit Biscuit une musique pour travailler.

 

DÉCOUVREZ : La Méthode SIMPLE Pour Monter Votre Business Rentable En Ligne Dans Les 3 Mois

 

Moi, j’écoute à peu près tout le temps de la musique pour travailler sur l’internet. Il y des gens qui sont pas mélomane et d’autre ont besoin de silence pour se concentrer. Mais moi, j’ai besoin de soit de silence, j’ai du mal quand il y a du bruit ou alors je mets de la musique un tout petit peu pour m’isoler et honnêtement j’écoute beaucoup de la musique. Et j’ai découvert un jeune artiste musicien à la télé. Il s’appelle Petit Biscuit, c’est un nom un peu rigolo !!

 

Je me suis dit pourquoi pas, je vais écouter ça et sa faire une semaine que j’écoute ça en boucle. C’est un petit peu de l’électro donc c’est un parfait pour travailler sur l’internet et se faire de l’argent. Parce que ça  a un côté un peu hypnotisant et c’est vraiment très, très bien pour travailler. Et moi, je me régale. Je trouve ça juste excellent. Il a un album complet.

 

Il a quelque single avec un album complet que vous pouvez voir sur spotify. C’est ce que j’utilise. J’ai un abonnement qui me coute entre 10 et 15€ par mois mais c’est extraordinaire, j’ai toute ma musique en liste, je peux écouter les nouveautés et sauvegarder  les trucs bien. Je n’ai rien à y gagner c’est juste un outil extraordinaire. Et Petit Biscuit, c’est un petit jeune il a 17 ans et il vraiment du talant. Je ne s’est pas juste où il va aller mais c’est très, très inspirante et très chouette et je vous le recommande c’est un régal 

 

Moi, j’aime ce que je fais, j’aime mon travail mais quand en plus on n’écoute de la musique et qu’on se régale  c’est vraiment motivant.

 

Et moi, j’ai tout le temps besoin de trouver de nouvel artiste et d’écouté de nouvelle musique. Du cout j’écoute des trucs très varier, du rap, du classique, du hard rock, du tecno, du reggae. J’écoute vraiment de tout.

 

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT: Une liste de 32 thématiques rentables pour créer un business sur Internet

 

Et je trouve qu’il y a des choses bonne apprendre partout. Et sa pour travailler c’est vraiment un régal. Il y a deux titre en particulier que vous pouvez aller écouter   tout suite c’est You et Jungle. Les deux je les écoute en boucle et quand je ne les écoute pas en ce moment ils sont dans ma tête et c’est inspirant et j’ai l’impression d’être en train de voyager au  Brésil, à Ario et je me dis waho !!! Ça fait voyager, ça fait décoller et c’est vraiment excellent. C’est des musiques que je recommande pour bosser.

 

A vous de tester, après peut être que ce n’est pas votre délire etc… mais honnêtement ça vaut le cout d’essayer puisque moi je veux vous dire que j’écoute beaucoup d’artiste et ça a été un gros coup de cœur  pour travailler. Pour travailler sur le web c’est juste vraiment très, très sympa.

 

Allez voix sur YouTube Petit Biscuit et les titre You et Jungle écouté les un petit peu. Si vous accrochez écouté les autres peut être que vous allez préférer les autres.

 

C’est tout, si vous avez aimé Petit Biscuit  laisser un commentaire en bas de cet article. Allez écouter et dite-moi si c’est votre truc on c’est le contraire. Ou si vous écoutez de la musique en travaillant ou pas ?

 

Ça m’intéresse et est-ce que vous voulez de temps en temps de petits conseils, des trucs que je découvre en termes de musique parce que c’est super important de se concentrer quand on travaille sur le web. Et moi j’écoute tout le temps la musique et en plus quand on fait un boulot qu’on aime et travailler sur le web c’est cool mais en plus on écoute de la bonne musique et on se régale c’est vraiment très, très sympa.

 

 

Téléchargez gratuitement mon le livre « Je gagne ma vie avec mon blog » (vendu 14,99 euros sur Amazon)

 

Laisser moi vos commentaires en bas de l’article.