DÉCOUVREZ : La Méthode SIMPLE Pour Monter Votre Business Rentable En Ligne Dans Les 3 Mois

 

Je fais cet article pour vous donner un conseil. C’est important si vous voulez créer un business à miser sur Internet.

Je viens de lire un livre qui s’appelle The San Francisco Fallaci, c’est écrit  par un américain qui s’appelle Jonathan Siegel. J’ai trouvé cela super intéressant. J’avais écouté une interview de lui dans un podcast, c’est quelqu’un qui a dans une trentaine de compagnies. En fait, il explique dans son livre un petit peu son aventure. Il a créé une première Start-up qui n’a pas marché, il a créé une seconde Start-up ça n’a pas marché maintenant il a créé une troisième qui marche. En fait voilà c’est comme ça qu’il a construit un petit peu son business.

Voilà je faisais cet article pour vous parler de cette stratégie entreprenante que Jonathan Single a utilisé. C’est  quelqu’un qui a investi dans pas mal de Start-up. Il a cofondé  plusieurs Start-up à succès qui ont été revendues par la fin. Là c’est quelqu’un évidemment qui a un patrimoine de plusieurs millions de dollars. Il ne dit pas expressément mais bon, c’est évident puisque sa première Start-up il l’a revendue à l’époque à 1 million de dollars.

Recevez gratuitement mon livre « Je gagne ma vie avec mon blog » (vendu 14,99€ sur Amazon)

 

Il explique que ce n’était pas forcement une super affaire mais c’était quand même bien. Il explique pourquoi dans le livre il l’a vendu pour 1 million de dollars,  mais il explique aussi dans son livre qu’il y a en fait un conseil qui viens tous le temps, et qui est contre intuitif c’est-à-dire qu’on vous dit tout le temps de ne pas vendre votre temps mais il faut essayer de vendre des produits digitaux ou alors créer une application Web comme font les Start-up et la vente parce que une fois que vous l’avez créé, vous pouvez  le vendre à des milliers, des millions de copies à des millions de clients. Ça ne coûte plus cher en fait puisque vous avez développé une seule fois, vous avez créé le produit une seule fois et vous avez des coûts variables qui ne sont pas très importants comme les supports, les serveurs. C’est marginal par rapport au coût initial pour créer le produit. En suite si vous le vendez plein de fois vous allez faire beaucoup plus de bénéfices. Donc c’est ce qu’on vous dit tout le temps.

Et c’est vrai, c’est important de savoir mais ça c’est la théorie. Quand on crée un business, quand on est un entrepreneur il faut être pragmatique et le pragmatisme c’est-à-dire que des fois il faut faire des concessions. C’est un petit peu comme la vie de couple, si on a sa moitié on l’aime, on est heureux et tout va bien sauf que des fois au quotidien on fait des concessions c’est exactement pareil quand on crée un business. Il y a la théorie et ensuite la pratique.

Ça veut dire quoi ? Ça veut dire que quand on commence comme son conseil, c’est une bonne idée de vendre du service pourquoi, parce que ça fait rentrer du cash tout de suite parce que ça permet de mieux connaître ses clients, ça permet de développer son réseau, c’est à plein d’avantages et moi je vais vous dire un truc aujourd’hui, je vends des formations en ligne depuis 2010, ce n’est pas nouveau. Je suis entrain de développer une nouvelle application  «système.io». J’investis beaucoup d’argents dedans et je veux la vendre aujourd’hui, je fais à peu près vingt mille euros avec la vente de mes produits.

Et aujourd’hui en plus je vends du coaching et du service voilà grosso modo. C’est du coaching par an que je vends, j’ai un groupe de coaching avec des clients vraiment au top niveau et j’ai un client en coaching. Ça me génère dix mille euros par mois sur 30 mille euros de chiffres d’affaires, ça  représente un tiers de mon chiffre d’affaires.

Pourquoi je le fais? Ça me permet de faire rentrer du cash rapidement dans la main et d’aider des clients qui ont envie d’avancer plus vite. Et ce que  je vous conseil, c’est vraiment contre-intuitives c’est contraire à ce qu’on vous donne comme conseil, très souvent ce qu’on vous explique, c’est que quand vous démarrez, je vous conseille de vendre  du service, de vendre aussi votre temps alors pas de vente du service uniquement mais d’en vendre en complément, même vous pouvez commencer par ça, vous pouvez commencer par vendre du coaching sur des sites comme 5 euros.

Moi, j’ai une formation qui s’appelle programme de haut niveau qui explique ma méthode pour vendre du coaching, du service et un groupe de coaching mastermind. C’est la méthode que j’utilise depuis 2014 pour vendre des produits chers, par mode du coaching, pour rendre service et aujourd’hui c’est ce qui m’a permis de faire dix milles euros de vente. Donc c’est vraiment un conseil que je vous donne, si vous commencez évidement, vous n’allez pas vous faire payer énormément.

Recevez gratuitement mon livre « Je gagne ma vie avec mon blog » (vendu 14,99€ sur Amazon)  

 

Comme je l’ai dit, c’est une information de programme de haut niveau mais vous allez petit à petit on a commencé à avoir des clients qui ont commencé afin d’aider  pour prendre de l’expérience, pour mieux connaître vos clients ce qui va vous aider évidement pour la création de vos produits, pour améliorer le marketing des nouveaux produits, pour améliorer vos produits, pour mieux comprendre aussi votre audience et puis évidement pour développer votre réseau et un petit peu votre emprise sur votre marché. Donc ça c’est vraiment important, n’oubliez pas ce conseil.

Si vous êtes d’accord avec ça, Partagez ou commentez !

Aurélien Amacker et je vous dis à bientôt pour de prochain conseils. A bientôt !